Se rencontrer

Une église peut paraître un peu intimidante lorsqu’on y met les pieds la première fois… C’est un lieu de vie qui mêle habitués, gens de passage, participants occasionnels et autant de belles rencontres !

On aimerait beaucoup faire votre connaissance !

Plein d’occasions s’y prêtent ! Et comme souvent, ça se passe autour d’une assiette 🙂

Rejoignez-nous pour :

Repas de bienvenue

Vous êtes nouveau à l’église ? Venez manger à la maison ! Une fois par trimestre on organise un grand repas pour accueillir les nouveaux venus et faire connaissance ! Prochaines dates : Laissez-nous un simple message et nous vous recontacterons avec le lieu !

Repas Meet your church !

L’idée est assez simple : connecter les personnes de l’église entre elles ! Le principe encore plus : vous vous inscrivez et on vous met en contact avec 5 autres personnes avec un repas à la clé !

Les Living rooms sont aussi de très chouettes occasions pour apprendre à se connaître !