Nos célébrations

Notre célébration hebdomadaire est le temps fort de notre vie d’Église ! Elle permet de nous rassembler pour nous souvenir et célébrer la grandeur de la grâce de Dieu. Elle participe aussi à l’encouragement commun par une l’explication et l’application de la Bible.

Nos célébrations ont lieu tous les dimanches à partir de 10h30 dans le Foyer Sainte Madeleine de Strasbourg.

Attention : toute les 4 semaines, la célébration à lieu au sein des différents living-rooms répartis dans la ville et non au sein du Foyer Sainte Madeleine. Pour connaître les dates de ces célébrations, vous pouvez consulter le calendrier dans l’onglet Vie d’église.

Programme type d’une célébration

• 10h15 Accueil
  • 10h30 Début de la célébration – Introduction et annonces concernant la vie d’église
  • 10h40 Louange et prière – musique contemporaine et prière simple
  • 11h10 Lecture du passage étudié
  • 11h15 Échanges en petit groupe
  • 11h30 Message
  • 12h Fin de la célébration

Les enfants

Pour les enfants, jeux, histoires et partages leur feront découvrir les trésors de la Bible de manière ludique et adaptée à leur âge. Trois groupes (0 à 2 ans, 3 à 5 ans et plus de 5 ans) encadrés par des animateurs formés.

• Voiture : Stationnement gratuit le dimanche dans le quartier de la Krutenau
  • En transport publics : arrêt Porte de l’Hôpital (Tram) ou Place de Zurich (Bus)
Pour connaître l’adresse exacte de l’église, vous pouvez consulter l’onglet Contact.